PLV en stadur

Une réalisation qui joint l’utile à la communication

Véritable support de communication ambulant, cette boîte de récupération des gobelets plastiques fait d’une pierre, deux coups. Outre l’utilisation comme boîte de récupération des gobelets ludique et pratique, la société a choisi, en échange avec votre imprimeur près d’Angers Roux Dev, d’en faire une sorte de PLV pour communiquer. Le visuel du logo de la société et de sa baseline ont donc été apposés sur le support publicitaire.

Le choix d’une PLV en stadur

Côté technique, c’est pour une impression numérique quadrichromie que Roux Développement a opté. Le choix du matériau s’est orienté sur le Stadur®, qui a ensuite subi une lamination matte anti-abrasion, suivie d’un rainurage et d’une découpe sur table numérique pour la mise en forme de la box de récupération de gobelets plastiques. Ce matériau permet une bonne stabilité de la boîte qui est amenée à être déposée dans des lieux où il y a beaucoup de circulation de personnes. L’autre avantage est sa légèreté : l’usage de cette boîte amène forcément à beaucoup de manutention pour récupérer les gobelets, vider la boîte, et la repositionner.

Enfin, le stadur est un matériau résistant. Plus que le carton, il peut être positionné en intérieur comme en extérieur : un gros atout pour cette PLV qui risque d’être confrontée à des écoulements de liquides potentiellement chauds comme des cafés, thés, et autres boissons. Ainsi, peu de risques que la PLV se déforme et s’éventre par trop plein d’humidité.

Un choix main, et esthétique pour  cette PLV publicitaire !

N’attendez plus et réalisez vous-aussi votre PLV en stadur en contactant votre imprimerie Roux Développement à Angers.

Contactez votre imprimerie a angers

PLV en stadur

POUR TOUT DEVIS OU QUESTION,

CONTACTEZ ROUX DEVELOPPEMENT